Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 10:04

beau beau beau weekend dans le cantal pour le 11 Novembre !!! une météo clémente, des paysages superbes, des chemins sympas et une excellente ambiance pour couronner le tout.

Des participants venus de toute le France puisque cette année nous avons accueillis parmi nous, des Bretons, des Avignonnais, des 4x4 du territoire de Belfort, de Périgueux et comme d'habitude des véhicules de la région Centre.

Tout le monde était d'attaque dès le samedi après midi pour attaquer les petits chemins de montagne et les journées se sont succédées sans que l'on voit le temps passer....déjà mardi et on doit rentrer....

Quelques galères pour les participants, des barres de direction tordues, les pierres étant un peu trop proches de leurs roues, des carrosseries un peu bosselées pour d'autres...cette idée aussi de faire des chemins si étroits avec en plus des arbres qui poussent juste au bord !! Quelques séances de treuil ont aussi ponctuées les journées permettant aux participants de franchir certains passages difficiles mais comme d'habitude tout le monde s'est entraidé, guidant, tirant, poussant...ce qui aura valu certaines tournées d'apéro mémorables le soir!!

Comme d'habitude nous avons été accueillis chez Janine qui nous a soigné aux petits oignons et un excellent aligot chez une autre Janine qui nous accueillait pour la dernière fois puisqu'elle prend sa retraite.

Georges et Alain du club local nous ont accompagné pendant tout le weekend dans leurs magnifiques chemins.

Nous remercions tout les participants, car si ils ont passé un bon weekend, c'est grace à eux que nous aussi nous passons de très bons moments de franchissement et de convivialité.

Nous remercions tous les personnes qui nous accueillent si gentiment chaque année et donnons rendez-vous l'année prochaine à tous.

Photos:https://picasaweb.google.com/108310320694232044587/Cantal2014?authuser=0&feat=directlink

Transhumance Cantalienne

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dédé 14/11/2014 20:17

nous venons depuis belfort avec toujours autant de plaisir.des rencontres trés enrichissantes dans de superbes paysages.