Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 11:16

IMGP7704.JPGEh oui déjà 7 ans que nous nous sommes lancés dans l'organisation d'un "rassemblement" au club. Un truc sans chichi juste histoire de passer du temps ensemble et de partager de chouettes balades et de bons moments. Malgré un temps quelque peu maussade et des températures dignes de ce weekend de " saints de glace" ( je plains ceux qui étaient sous la tente!!), nous avons passé un super weekend avec des participants super sympas venus d'un peu partout, le countryland de haute vienne, de la creuse, du Loir et Cher,du Maine et Loire de Loire Atlantique, de la Nièvre, du Loiret, de l'Indre, de région parisienne et je crois que je n'oublie personne autrement ils voudront bien me pardonner!deux grandes balades sur le sancerrois et dans la nièvre ont jalonnées ce weekend avec deux groupes distincts de participants. Pas de roadbook sur les grands parcours cette année, cela permettant à la plupart des participants de finir les balades tout en profitant des paysages. les deux terrains du club où chacun a pu aiguiser ses crampons autant de fois qu'il le voulait, le circuit dans le bois et le bourbier de la manivelle.

Pour le samedi, des petits roadbooks autour d'étréchy ainsi qu'un mini challenge avec ateliers d'adresse ont occupés tout le monde pour cette dernière journée. Après avoir avoir profiter du barbecue les autres soirs, samedi repas de clôture à la salle des fêtes avec spectacle country où chacun a pu se mettre les pieds sous la table et profiter.

Un grand merci à nos adhérents pour l'aide apportée à la préparation et au bon déroulement de cette manifestation, un grand merci aux participants (une trentaine sur les 5 jours) qui ont fait de ce week-end une grande réussite et à tous ceux que j'oublie!! une fois de plus on attend déjà l'année prochaine avec impatience!!

le lien des photos: https://picasaweb.google.com/108310320694232044587/7emeSpecialeSancerroise?authuser=0&feat=directlink

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires