Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:26

C'est sous le soleil mais avec un vent glacial que nous avons fait le Dimanche 7 Mars une sortie dans l'Yonne avec le sympathique club " Fougiland".
10 véhicules du club se sont déplacés pour cette journée à Sougères en Puisaye.
Accueil royal et bienvenu avec petit déjeuner au "Forterre", il faut dire que vue la température ambiante une boisson chaude dans un lieu fermé était plutot appréciable.
Départ à 9h pour le roadbook de la matinée et là au bout de quelques cases, souci!!les distances ne correspondent pas. On se dit que sur les premières cases, ils ont oublié de remettre à zéro et que l'on doit corriger.On se remet sur le parcours, les copains aussi et là ça continue!!Toutes les distances doivent être divisées par 2 voire plus. Pas possible, z'ont fait le rodbook avec un compteur en miles!!Ou alors avec des pneus ovales, j'avance de 2 mètres , je recule d'un!!Bref les dessins sont d'une telle exactitude que de toute façon les distances n'étaient pas nécessaires et puis ne t'inquiète pas Jean-Michel, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas...
Un arrêt chez le Président pour une dégustation de fromage et un p'tit canon et on repart jusqu'au repas.
Là aussi, chapeau pour la qualité et la rapidité de celui-ci.
L'après-midi se continuera avec un parcours plus gras et boueux que le matin qui mettra à l'épreuve les treuils et sangles pour se finir par un pot.
Une excellente journée comme on les aime, sans prise de tête et en toute simplicité.
Les Fougiland: 100% de gentillesse,100% de bonne humeur et de rigolade.
A refaire dès que possible.S5002663.JPG


Les photos sur:  http://picasaweb.google.fr/claire.belleville/Fougiland.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires