Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:08

P1040481

 

Aglagla!!!10 cm de neige et moins 7° pour cette sortie de nuit.On aurait pu croire que parmi les 26 équipages présents certains se seraient découragés devant de telles conditions météo et bien rien et pourtant certains venaient de Saumur, du loiret, du loir et cher, de la nièvre. Au contraire même, nous avons du refuser de nombreuses voitures jusqu"à Samedi midi!!

Même pendant la dégustation de Sancerre à la cave,les participants étaient plutot pressés d'aller mettre leurs roues dans la neige. Nombreuses glissades et franche rigolade, très beaux paysages découverts à la lumière des phares exceptionnels à cette saison dans notre région. Le premier roadbook était plus orienté vers la randonnée avec une arrivée vers 23h à Astilly où une choucroute les attendait pour se réchauffer.

Le départ de la seconde partie a eu lieu vers 1h du matin avec un parcours plus technique où les glissades furent suivies de quelques embrassades bien involontaires avec des poteaux téléphoniques où des arbres pour certains.

Des difficultés également à la manivelle où le franchissement déjà pas simple de jour avec une météo normale fut rendu compliqué.

La nuit s'est cloturée par une soupe à l'oignon. Nous remercions toutes les personnes qui ont aidé à la réussite de cette sortie autant sur le terrain que dans les cuisines ainsi que tous les participants qui se sont déplacés et qui ont gardés le sourire jusqu'à la fin de la nuit.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année 2011 pour de nouvelles sorties.

Les photos:

http://picasaweb.google.com/claire.belleville/BaladeDeNuit?feat=directlink

http://picasaweb.google.com/claire.belleville/BaladeDeNuit02?feat=directlink

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

clouvet christophe 06/12/2010 19:05



 Merci pour cette jolie nuit blanche dans les 2 cas.Pour cette premiere sortie avec vous j'en suis ravi et a recommencer des que possible si vous le voulez bien encore merci a vous tous


Cordialement christophe