Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 08:43

Le Samedi 27 Février, notre club a accueilli sur le terrain du Bussiou 4 équipages inscrits au Trophée Aïcha des Gazelles 2010. Journée dédiée à leurs partenaires pour leur présenter leurs véhicules et leur faire essayer.
Deux équipages du team " le pari des Gazelles", Sophie et Céline Gastine sur Land 110 N°167,Nadia Fournot et Fréderique Dupont en Patrol GR ( "une voiture de fille" d'un rose magnifique!)N°133, Clémentine Charles et Marie Pichot le troisième équipage du team n'ayant pu se déplacer avec leur Patrol N°166.
Elles avaient fait venir leur parrain, Rémi Julienne, notre cascadeur national, et malgré le fait que le 4x4 ne soit pas sa spécialité, le talent est là et personne n'a hésité à lui prêter son véhicule pour faire un tour lors de cette journée.
Sont venus les rejoindre, Christelle Dagois et Claudine Tissier équipage N°119 de Saint Amand Montrond sur Patrol GR dont ce sera la première participation et nos chouchoutes Claudine Amat et Christine Laloue sur Disco avec le numéro 125 et dont le club est partenaire.Une excellente journée pour les filles et leurs partenaires sous des cieux cléments.Et pour certaines d'entre  elles une vraie découverte du franchissement. Nous leur  souhaitons bonne chance pour leur rallye qui se terminera le 27 Mars à Essaouira.

http://picasaweb.google.fr/claire.belleville/27Fevrier.frS5002627http://picasaweb.google.fr/claire.belleville/ClaudineTerrain02?feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/claire.belleville/ClaudineTerrain?feat=directlink

Partager cet article

Repost 0

commentaires