Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:43

IMGP4082.JPG

bonjour à tous, ici captain igloo en direct de la banquise pour vous faire un petit topo sur la rando de nuit qui s'est déroulée le Samedi 4 Février.J'aurais enduré le froid,risqué les engelures pour faire ce compte rendu!! Je sais pas si vous vous rendez compte des terribles conditions que j'ai bravé pour vous....Digne d'un grand reporter la Claire....Bon trève de plaisanterie, c'est l'hiver et ouais fallait bien que ça arrive et on s'est dit chouette avec un peu de chance on aura de la neige!!!Ben rien, rien de rien, -10°, un vent glacial qui vous transforme la goutte au nez en stalagtite, les chemins durs comme du bitume... 12 voitures avaient quand même bravé le froid pour participer à cette rando dont J- Jacques d' Angers, point de boue au programme, juste quelques glissades sur le verglas. Cricri finira tant bien que mal la sortie avec une direction assistée au tas, Eric ne fera que 10 cases du road book se perdant dès le début nous retrouvant pour le dîner. Pour les autres pas de difficultés notoires, et le bon feu de cheminée chez dédé réchauffera tout le monde ainsi qu'un bon coup de Sancerre ( Je conseille d'ailleurs pour éviter la congélation...) bon comme d'habitude un copieux diner nous attend pour cloturer la soirée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Randonnée bien sympatique, cela donne envie !<br />
Répondre