Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 10:29

une chouette journée lors du rassemblement-vide grenier des Burgundys à Luthenay-Uxeloup dans la Nièvre début Juillet. Partis pour rejoindre des participants du "Spécial Land en Sancerrois",nous n'avons pas pu malheureusement rester sur les deux jours de cette rencontre mais comme dirait l'autre l'important c'est de participer, ce que nous avons fais le Samedi. Après un tour sur les stands d'exposants, les messieurs auront d'ailleurs trouvé de quoi faire des affaires ( et on dira après qu'il n'y a que les femmes qui font chauffer la carte bleue!!), nous retrouvons nos amis sur leur bivouac dans la pampa perdu au fond des zones de trial. Nous choissirons ensuite de faire la balade au roadbook avec les 4 "110" pour un parcours super sympa avec beaucoup de sous-bois dans lesquels nous trouverons une fraicheur bienvenue. Arrêt  à la ferme pour acheter des fromages et au retour direction buvette pour une boisson rafraichissante. Une organisation très sympa et un grand bravo aux membres du club et à tous les bénévoles qui les entourent pour le travail effectué, leur gentillesse et leur bonne humeur.
Un weekend tout près de chez nous qui mérite d'y participer. Alors avis à tous, rendez-vous l'année prochaine à Luthenay début Juillet.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sergio 06/07/2009 23:22

merci d etre passe .les chemins de la nievre n ont toujours pas ete aplanis ni asseches voir le site du savoie land pour la nocturne.

Brice 06/07/2009 11:19

Petit week-end chez les burgundys, promenade sympa au road book (il ne faut pas me suivre, moi aussi je suis perdu !).
Zone de bivouac un peu "light", on aurai aimer un peu plus d'encadrement.
Merci à Claude, Claire et Serge d'être venus nous rejoindre afin de partager ensemble un moment fort agréable.
J'ai quand même réussit à acheter une sangle, au cas ou Fabien se plante... et un freelander miniature :-( pour Mathis.
Retour tranquille le dimanche avec un petit resto très sympa à Nevers ("le bistrot gourmand" pour ne pas les citer).
Brice, Fanny & Mathis