Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 13:38

Rendez-vous m'avait été donné Samedi à 16h par le club des "Craboteux" pour participer à une virée nocturne.
Après avoir réussi à me trouver un copilote à la dernière minute, je rejoins Florent et ses amis pour une sortie tout-terrain qui je me doute sera plutot dans le style " musclé".L'année dernière, le balade qui ne compte que 30 kms avait fini vers 2h du matin en démarrant à 16h.
Une quinzaine de véhicules sont donc prêts pour affronter le parcours qui nous a été concocté. Le 90 se sent plutot riquiqui au milieu des Patrol hyper équipés avec des Simex en 35' mais est rejoint par un lada. ( ouf on se sentira moins seul).
Franche rigolade sur le parcours avec séances de treuil, quelques frayeurs pour certains et casse mécanique pour d'autres qui ont été le lot de cette sortie nocturne.
Très beau circuit avec de nombreuses zones de franchissement en sous-bois,
très bons conseils de Florent et de son équipe mais ce n'est pas le tout, tout à l'heure ( il est déjà 1h30!!) mon club m'attend pour nettoyer les chemins et mon copilote pique plutot du nez ( serait-ce la fatigue ou le rhum Tagada??).
Merci à toute l'équipe pour l'invitation en espérant que la prochaine se fera de jour.S5002746 

Le lien pour plus de photos:
http://picasaweb.google.fr/claire.belleville/ChezLesTroll02?feat=directlink




Partager cet article
Repost0

commentaires